Dans une tragique série d'événements en Guinée, un garçon de 6 ans s'est amusé avec l'arme de son père, un militaire en stage à Conakry. Malheureusement, l'enfant a tiré accidentellement sur son compagnon de jeu, âgé également de 6 ans, à bout portant. L'incident s'est produit à Kourouni, près de la commune de Siguiri, dans le nord-est du pays. Touché à la tête, l'ami de l'enfant souffre de graves blessures, entraînant un traumatisme crânien sévère. Le père de l'enfant a commis l'imprudence de laisser son arme à la maison, ce qui a conduit à cette tragédie. Aux dernières nouvelles, l'enfant aurait succombé à ses blessures. Le procureur de la République près le tribunal de Première instance de Siguiri, Ibrahima Camara, a ordonné l'ouverture d'une enquête pour faire la lumière sur cet incident déchirant.
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|







L'Actualité au Sénégal
Tragique accident en Guinée : Un enfant de 6 ans tire accidentellement sur son ami avec l'arme de son père
Rédigé le Lundi 4 Mars 2024 à 17:07 | Lu 245 fois Rédigé par Rédaction
Un tragique accident en Guinée : un enfant de 6 ans tire accidentellement sur son ami avec l'arme de son père. L'incident s'est déroulé à Kourouni, près de la commune de Siguiri. Les autorités ont ordonné l'ouverture d'une enquête pour comprendre les circonstances de ce drame poignant.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 4 Septembre 2025 - 19:08 Ousmane Sonko renforce la coopération avec la Banque islamique de développement |
Jeudi 4 Septembre 2025 - 17:22 Gamou 2025 de Tivaouane : un appel à l’unité et à l’humilité pour une société plus solidaire |
Actualité à Thiès
Thiès : Le mouvement "Thiès d’abord" soutient l’éducation et les sinistrés des inondations
Lat Soukabé Fall - 26/08/2025 - 0 Commentaire
Cambriolage au lycée Ndiawdoune de Saint-Louis : du matériel administratif emporté
Rédaction - 06/08/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Ousmane Sonko renforce la coopération avec la Banque islamique de développement
Rédaction - 04/09/2025 - 0 Commentaire
Gamou 2025 de Tivaouane : un appel à l’unité et à l’humilité pour une société plus solidaire
Rédaction - 04/09/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com