Menu

Tragédie à Thiaroye : un homme se suicide et laisse un poignant message à sa femme


Rédigé le Vendredi 5 Avril 2024 à 10:11 | Lu 157 fois Rédigé par


Découvrez le tragique suicide d'un homme à Thiaroye, accompagné d'un poignant message laissé à sa femme, suscitant une enquête pour comprendre les raisons de ce drame déchirant.


Tragédie à Thiaroye : un homme se suicide et laisse un poignant message à sa femme
Ce jeudi, un homme de 31 ans nommé O Diallo a mis fin à ses jours dans le quartier Cheikh Guèye à Touba-Thiaroye. Son corps sans vie a été découvert par l'un de ses colocataires, suspendu dans sa chambre, une corde autour du cou attachée à une poutrelle. Le drame s'est déroulé environ une trentaine de minutes après la rupture du jeûne.

Selon les informations de L'Observateur, le défunt a laissé un message déchirant à son épouse. Dans une note d'adieu que le journal a pu consulter, il aurait écrit : «Je suis désolé mon amour, j'aurais souhaité que les choses se terminent autrement».

O Diallo et sa femme s'étaient unis il y a moins de trois mois. « Ils se sont mariés le 17 janvier dernier et avaient emménagé dans cette chambre en tant que locataires », rapporte le quotidien du Groupe Futurs Médias.

La même source indique que la victime était vêtue d'un tee-shirt "All Star" et d'un jean bleu, avec une barbe légèrement fournie.

Après le constat du décès par un infirmier du poste de santé de Thiaroye et les investigations de la police sur les lieux de l'incident, le corps a été transporté vers un établissement de santé local. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du décès d'O Diallo, selon les informations de L'Observateur.
 



Nouveau commentaire :