Menu

Tragédie à Kédougou : Un éboulement fait deux victimes à Dar Salam et Itato


Rédigé le Jeudi 21 Mars 2024 à 08:43 | Lu 88 fois Rédigé par


Un tragique éboulement sur un site d'orpaillage clandestin à Kédougou a coûté la vie à deux personnes, tandis que deux autres sont détenues pour enquête. Les autorités locales ont rapidement réagi, mobilisant les secours et la gendarmerie sur les lieux de l'accident.


Tragédie à Kédougou : Un éboulement fait deux victimes à Dar Salam et Itato
Un drame a frappé la région de Kédougou lorsque six personnes étaient à la recherche d'or dans un site d'orpaillage clandestin abandonné, entre les villages de Méreci-Darou Salam et Itato. Selon les informations fournies par une source locale, alors qu'ils travaillaient, une partie du sol s'est soudainement affaissée, entraînant la mort de deux d'entre eux.

Alertés, les éléments de la brigade de la gendarmerie territoriale de Kédougou se sont rapidement rendus sur les lieux pour établir un constat. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l'hôpital régional Amath-Dansokho par la brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kédougou.

Deux autres individus impliqués dans l'orpillage se trouvent actuellement en détention provisoire dans les locaux de la gendarmerie, dans le cadre de l'enquête en cours.
 



Nouveau commentaire :