Menu

Tragédie à Kanel : Dieynaba Sow se suicide après la perte de son troupeau dans un puits


Rédigé le Jeudi 4 Avril 2024 à 10:57 | Lu 120 fois Rédigé par


À Kanel, un drame secoue la communauté après que D. Sow se soit suicidée en se jetant dans un puits, suite à la mort de son troupeau intoxiqué par l'eau contaminée. Découvrez les détails de cette tragédie et les enquêtes en cours.


Dans le village de Kanel, un incident tragique a bouleversé la vie de D. Sow. Après la mort d'un animal sauvage dans un puits, l'eau est devenue toxique, entraînant la mort de nombreux moutons et chèvres appartenant à Sow
Traumatisée par cette perte brutale, Sow, âgée d'environ 26 ans, a décidé de mettre fin à ses jours. Le vendredi 29 mars, vers 14 heures, elle a confié son enfant à son mari sous prétexte d'aller prendre une douche, mais elle s'est ensuite précipitée dans le puits du village.

Le bruit de sa chute a alerté son mari, qui a rapidement informé les autorités. Les sapeurs-pompiers ont récupéré son corps sans vie, et les gendarmes ont ouvert une enquête sur les circonstances de sa mort. Selon le certificat de genre de mort, Sow serait décédée des suites d'une hémorragie interne causée par sa chute dans le puits.



Nouveau commentaire :