Menu

Tivaouane : La BNDE et sa filiale Al Rahma Microfinance islamique marquent leur présence en prélude du Gamou 2023


Rédigé le Mardi 19 Septembre 2023 à 14:28 | Lu 287 fois Rédigé par


En prélude du Gamou de Tivaouane 2023, la BNDE, accompagnée de sa filiale Al Rahma Microfinance islamique, a marqué sa présence par une visite significative. Cette démarche s'inscrit dans une volonté d'engagement envers la communauté tidiane et d'annonce du lancement de nouveaux services financiers.


Article sur la BNDE à Tivaouane

Tivaouane : La BNDE et sa filiale Al Rahma Microfinance islamique marquent leur présence en prélude du Gamou 2023

TIVAOUANE - En prélude du Gamou de Tivaouane 2023, la Banque Nationale pour le Développement Économique (BNDE) a effectué une visite remarquée dans la ville sainte. Sous la houlette de son Directeur Général, M. Abdoulaye Niane, accompagné d'une forte délégation dont M. Lamine Fall, Directeur Général de Al Rahma Microfinance islamique, la filiale islamique de la BNDE, la banque a manifesté son engagement envers la communauté tidiane.

L'occasion a été saisie par le DG Abdoulaye Niane pour annoncer le lancement officiel de Al Rahma Microfinance islamique. Cette initiative vise à répondre aux besoins des clients de la BNDE désireux de bénéficier de services financiers conformes aux principes de la finance islamique. M. Mouhamadou Kane, chef d'agence de Thiès, était également présent lors de cette annonce.

La délégation de la BNDE a également profité de cette occasion pour remettre leur participation financière et solliciter des prières pour le succès de leurs projets. Dans un geste de générosité et d'engagement envers la communauté, la BNDE a alloué la somme de 5 000 000 FCFA pour la construction de la Mosquée de Tivaouane.

Le Khalife général des tidianes, représenté par Serigne Babacar Sy Abdou lors de cette cérémonie, a formulé des prières pour la réussite de ce projet ambitieux de la BNDE et de sa filiale Al Rahma.




Nouveau commentaire :