Menu

Thiès : ex Procureur de la République Cheikh Dieng a été nommé au poste de Directeur de Cabinet au ministère de Forces Armées


Rédigé le Lundi 13 Mai 2024 à 14:44 | Lu 558 fois Rédigé par


Découvrez le brillant parcours de Cheikh Dieng, ancien Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Thiès, désormais Directeur de Cabinet au ministère des Forces Armées. Ses compétences et son dévouement ont été applaudis lors de son départ, marquant une nouvelle étape dans sa carrière au service de la justice et de la nation.


Le désormais ex Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Thiès a été nommé au poste de Directeur de Cabinet au ministère de Forces Armées.

Le PR Cheikh Dieng a quitté dernièrement le Parquet de Thiès pour rejoindre Dakar où il a en charge de nouvelles responsabilités.

À l'occasion de l'ouverture de la session thématique sur l'activité de police judiciaire organisée à Thiès, le Procureur général près la Cour d'Appel de Thiès, M. Assane Ndiaye, en avait profité pour féliciter M. Dieng. " Au moment où il s'apprête à nous quitter pour d'autres fonctions qui lui sont conférées au ministère des Forces Armées, je voudrais lui marquer toute mon estime et ma satisfaction pour l'excellente collaboration et le dévouement dont il a fait preuve à mon endroit. Que mes vœux de succès l'accompagnent dans ses nouvelles fonctions".

Pour rappel, le procureur Cheikh Dieng a été aux commandes au Parquet de Kaolack avant de rejoindre celui de Thiès. Son brillant parcours a été vivement salué par ses pairs, les OPJ et les justiciables...



Nouveau commentaire :