Menu

Saraya : Le Chauffeur d’un Véhicule Blessé par Balles lors d’une Attaque, Les Passagers Dévalisés


Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2024 à 19:34 | Lu 121 fois Rédigé par


À Saraya, un conducteur de véhicule a été blessé par balle à la poitrine et les passagers ont été dévalisés lors d’une attaque par des assaillants encagoulés. La gendarmerie de Khossanto est en chasse des suspects.


Tôt ce matin, le conducteur d’un véhicule de type 7 places a été gravement blessé par balle à la poitrine lors d’une attaque entre Douta et Mandankholi, dans la commune de Khossanto, département de Saraya, selon une source sécuritaire contactée par l’APS ce jeudi.

"Des assaillants encagoulés au nombre de cinq ont ouvert le feu sur le véhicule alors qu'il quittait Douta. Le chauffeur a été touché par une balle en plein thorax," a expliqué la source, qui a souhaité garder l'anonymat.

Les six passagers présents dans le véhicule ont été dépouillés de leurs biens personnels, y compris leur argent et leurs téléphones portables.

La brigade mobile de gendarmerie de Khossanto a immédiatement lancé une chasse aux assaillants, qui ont pris la fuite après leur attaque.

Le chauffeur blessé a été transporté aux urgences de l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou pour recevoir des soins.

 



Nouveau commentaire :