Menu

Rentrée scolaire 2023: Habib Kane remet un important lot de fournitures scolaires d'une valeur de dix millions aux 300 groupements de femmes


Rédigé le Lundi 2 Octobre 2023 à 07:10 | Lu 92 fois Rédigé par



Le président du Réseau d'Appui et du Développement de Thiès, Habib Kane, quelques jours avant l'ouverture des classes, a remis un important lot de fournitures scolaires d'une valeur de dix millions aux 300 groupements de femmes pour alléger la charge des parents. Le seul objectif du leader est de voir les enfants réussir afin de relever le défi de leurs parents dans cette période où la vie est trop dure à tous points de vue.

Habib Kane n'a pas manqué d'inviter les élèves à bien travailler. Pour lui, toutes ces actions participent à aider la ville de Thiès à avoir demain des cadres qui changeront la capitale ferroviaire. s'adressant aux autorités, l'homme politique souhaiterait que ces derniers fassent la même choses afin d'aider les personnes diminuées financièrement, en cette période d'ouverture des classes où la charge est lourde chez certains parents d'élèves.



Nouveau commentaire :