Menu

Rencontre entre des jeunes élèves de Thiès et le Président au Palais de la République


Rédigé le Mercredi 29 Mai 2024 à 07:00 | Lu 91 fois Rédigé par


Découvrez comment des jeunes élèves de Thiès ont eu l'occasion de rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye lors de sa visite au Palais de la République, échangeant sur l'importance de l'héritage et des générations futures lors de cette journée dédiée au dialogue national.


 La visite au Palais de la République ce mardi a été une occasion inattendue pour des jeunes élèves de Thiès de rencontrer le Chef de l'État, Bassirou Diomaye Faye, après sa participation à la cérémonie de lancement du dialogue national sur la réforme et la modernisation de la justice.

Les élèves, accompagnés du président du gouvernement scolaire, ont saisi cette opportunité pour féliciter chaleureusement le président de la République pour son élection à la magistrature suprême lors de l'élection présidentielle du 24 mars dernier.

Au cours de cet échange direct avec les élèves, le Président a souligné l'importance de "prendre conscience de l'héritage" que nous devons transmettre aux générations futures, en cette journée dédiée au dialogue national.