Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Port Autonome de Dakar : un incendie de classe A s'est déclaré au Môle 1


Rédigé le Vendredi 31 Janvier 2025 à 20:48 | Lu 124



Port Autonome de Dakar : un incendie de classe A s'est déclaré au Môle 1
Un incendie s'est déclaré au Môle 1 du Port autonome de Dakar ce vendredi 31 janvier, a-t-on appris dans un communiqué de l'entité. 
 
"Un incendie s'est déclaré aujourd'hui Vendredi 31 Janvier 2025 vers 15 heures au Port de Dakar plus précisément au poste 14 du Môle 1.
Ce feu de classe A a été maîtrisé après deux heures de lutte et a mobilisé les équipes du Centre Opérationnel Polyvalent (COP), de la Compagnie des Sapeurs-pompiers, des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et des autres équipes du Port", lit-on sur le communiqué.
 
Pour le moment, l'origine du feu reste indéterminée, mais des investigations sont menées pour situer les responsabilités.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction