Menu

Perturbations dans la fourniture d'eau à Dakar : Fuite sur la conduite principale de l'Alg 1 annoncée par la Sen'Eau


Rédigé le Lundi 27 Mai 2024 à 08:57 | Lu 105 fois Rédigé par


Des perturbations dans l'approvisionnement en eau à Dakar suite à une fuite sur la conduite principale de l'Alg 1, annonce la Sen'Eau. Détails sur les travaux en cours et les mesures prises pour pallier ces interruptions.


Perturbations dans la fourniture d'eau à Dakar : Fuite sur la conduite principale de l'Alg 1 annoncée par la Sen'Eau
La Sen'Eau a averti dimanche que certains quartiers de Dakar pourraient faire face à des perturbations dans l'approvisionnement en eau. Cette information a été communiquée dans un communiqué publié par la société concessionnaire. La fuite sur la conduite principale de l'ALG1, située au niveau du village de Yamane à Louga, a entraîné des interruptions dans la distribution d'eau dans plusieurs localités, notamment Louga, Tivaouane, Thiès, Rufisque, Dakar et sa banlieue.

Des équipes d'intervention sont actuellement sur le terrain pour procéder aux réparations nécessaires. Les responsables ont indiqué que la situation devrait progressivement revenir à la normale d'ici la fin des travaux, prévue dans la soirée.

Pour atténuer les désagréments causés par cette situation, un dispositif de camions-citernes sera déployé pour approvisionner les zones les plus affectées.

La Sen'Eau présente ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés par ces perturbations."
 



Nouveau commentaire :