Menu

Perturbations à prévoir dans la distribution d'eau à Rufisque et Thiès, annonce de la SEN’EAU


Rédigé le Jeudi 25 Avril 2024 à 21:47 | Lu 126 fois Rédigé par


Informez-vous des perturbations prévues dans la distribution d'eau à Rufisque et Thiès, en raison de travaux de raccordement d'une nouvelle conduite à Pout. La SEN’EAU annonce des désagréments temporaires dans plusieurs zones, avec un retour à la normale prévu le samedi 27 avril.


En raison de travaux de raccordement d'une nouvelle conduite à Pout, la distribution d'eau sera perturbée dans plusieurs zones de Rufisque et de Thiès, du vendredi 26 au samedi 27 avril.

Selon un communiqué de la Sen’Eau, les zones affectées par ces perturbations incluent Rufisque, notamment Sébikotane, Pouyenne, Soulouf, Ndoukhoura, Dougar, ainsi que la région de Thiès, comprenant Pout ville, Lelo Sérère, Lelo Ouolof, Tougouny, Ndiakhate, Khodoba, Mboul, Kayel, Sagnafi, Bayouf, Palal, ainsi que les antennes maraîchères de Michel Sami, Alphonse Nidaye, Dominique 1 et Sismar.

Les responsables de la société Sen'Eau du Sénégal assurent que la situation reviendra à la normale dans le courant de la journée du samedi 27 avril.

 



Nouveau commentaire :