Lors du Conseil des ministres de mercredi, l'ingénieur électronicien Papa Toby Gaye a été nommé Directeur général de la Société nationale d’électricité (SENELEC SA), en remplacement de Papa Mademba Bitèye, selon une source officielle. Auparavant, M. Gaye occupait le poste de Secrétaire général de la SENELEC SA, comme l'indique le communiqué du Conseil des ministres.
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|







L'Actualité au Sénégal
Papa Toby Gaye, Ingénieur Électronicien, Devient le Nouveau Directeur Général de la SENELEC
Rédigé le Jeudi 6 Juin 2024 à 11:20 | Lu 155 fois Rédigé par Rédaction
Papa Toby Gaye, ingénieur électronicien, prend les rênes de la SENELEC en tant que nouveau Directeur Général, apportant son expérience à la tête de cette entreprise nationale d'électricité, selon une annonce officielle.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 9 Septembre 2025 - 00:48 Keur Massar : démantèlement d’un vaste réseau de vol d’électricité impliquant des prestataires de la SENELEC |
Mardi 9 Septembre 2025 - 00:44 Sénégal : la production pétrolière et gazière en forte hausse en août 2025 |
Actualité à Thiès
Thiès : Les ferrailleurs en colère, sit-in contre les industriels
Lat Soukabé Fall - 07/09/2025 - 0 Commentaire
Thiès : Le mouvement "Thiès d’abord" soutient l’éducation et les sinistrés des inondations
Lat Soukabé Fall - 26/08/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Keur Massar : démantèlement d’un vaste réseau de vol d’électricité impliquant des prestataires de la SENELEC
Rédaction - 09/09/2025 - 0 Commentaire
Sénégal : la production pétrolière et gazière en forte hausse en août 2025
Rédaction - 09/09/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com