Menu

Opération de la police à Kolda : 7 bandits, dont un Guinéen, neutralisés


Rédigé le Mercredi 8 Mai 2024 à 10:39 | Lu 85 fois Rédigé par


Découvrez comment la police de Kolda a neutralisé un gang impliqué dans une série de vols nocturnes avec effraction. Sept malfaiteurs, dont un ressortissant guinéen, ont été arrêtés et présentés devant le tribunal. La perquisition de leurs domiciles a conduit à la récupération de nombreux biens volés.


Le commissariat central de Kolda a mis fin aux activités d'un gang impliqué dans une série de vols commis en réunion, la nuit, avec effraction et escalade, ainsi que complicité et recel.

Les forces de l'ordre dirigées par le commissaire Lat Dior Sall ont appréhendé sept criminels, parmi lesquels figurait un ressortissant guinéen. La perquisition de leurs domiciles respectifs a permis de saisir quatre motos, trois téléviseurs, six téléphones portables et deux tablettes, tous provenant des vols perpétrés par le gang.

Les sept individus ont été présentés hier devant le tribunal de grande instance de Kolda, accusés d'association de malfaiteurs, de vols multiples en réunion commis la nuit avec effraction et escalade, ainsi que de complicité et de recel.

 



Nouveau commentaire :