Dans le cadre de son engagement à assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, la police nationale a lancé une vaste opération de sécurisation supervisée par la Direction de la Sécurité Publique, de 21h à 5h dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette initiative, visant à combattre la délinquance et la criminalité à travers le pays, a abouti à l'interpellation de 501 individus, selon une source autorisée de Seneweb. Parmi ces interpellations, 321 étaient pour vérification d’identité, 97 pour ivresse publique et manifeste, 35 pour nécessité d'enquête, un pour détention de chanvre indien, deux pour détention et trafic de chanvre indien, un pour détention d'ecstasy, trois pour détention et usage de chanvre indien, sept pour usage de produits cellulosiques, quatre pour rixe sur la voie publique, deux pour détention d'arme blanche, neuf pour vagabondage, un pour association de malfaiteurs, neuf pour vol, un pour tentative de vol, un pour flagrant délit de vol, un pour abus de confiance, un pour outrage à agent, deux pour viol, un pour homicide involontaire par accident de la circulation routière et un pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Thiès-Ville : Réunion de rentrée 2025-2026 sous le signe de la performance
27/10/2025
Réussir ensemble avec Habib Vitin
24/10/2025
Thiès : Ouverture du Forum Islamique pour la Paix
18/10/2025
L’école n’est pas une caserne : repensons la rentrée autrement Par Lamine Aysa Fall
15/10/2025
Hommage à Mohamed NDIAYE, comme si Robert nous était conté
14/10/2025
L'Actualité au Sénégal
Opération de Sécurité : 501 Interpellations Effectuées par la Police Hier Nuit
Rédigé le Jeudi 6 Juin 2024 à 08:32 | Lu 279 fois Rédigé par Rédaction
Découvrez les résultats d'une opération de sécurité nocturne intense, avec 501 interpellations effectuées par la police pour diverses infractions, dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, démontrant l'engagement continu des forces de l'ordre à assurer la sécurité publique.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 9 Novembre 2025 - 12:54 Accident de bus après le « Téra Meeting » : 23 blessés |
Dimanche 9 Novembre 2025 - 06:09 Intrusion nocturne au campus de Thiès : un commerce cambriolé et un coffre-fort emporté |
Actualité à Thiès
Thiès : la 2ᵉ édition des Rencontres économiques et commerciales des femmes du Sénégal lancée en présence du représentant du ministre Aliou Dione
Lat Soukabé Fall - 31/10/2025 - 0 Commentaire
Habib Vitain dévoile son programme : “Thiès d’Abord” veut redonner souffle à la cité du rail
Lat Soukabé Fall - 26/10/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Accident de bus après le « Téra Meeting » : 23 blessés
Lat Soukabé Fall - 09/11/2025 - 0 Commentaire
Intrusion nocturne au campus de Thiès : un commerce cambriolé et un coffre-fort emporté
Rédaction - 09/11/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com

