Menu

Nomination du contrôleur général Mame Seydou Ndour en tant que nouveau directeur général de la Police nationale (annonce officielle)


Rédigé le Mercredi 29 Mai 2024 à 22:01 | Lu 99 fois Rédigé par


Découvrez les dernières nominations officielles dans les services de sécurité du Sénégal, avec la désignation du contrôleur général Mame Seydou Ndour en tant que nouveau directeur général de la Police nationale. Aliou Ciss prend également le poste de directeur général de l'administration pénitentiaire, succédant au colonel Abdoulaye Diagne.


Dakar, 29 mai (APS) - Lors du Conseil des ministres de mercredi, le contrôleur général Mame Seydou Ndour, précédemment directeur de la Police de l'air et des frontières, a été nommé directeur général de la Police nationale, selon une source officielle.

Il succède à l'inspecteur général de Police Seydou Bocar Yague, qui a été affecté à d'autres fonctions, indique le communiqué du Conseil des ministres.

Par ailleurs, Aliou Ciss, inspecteur de l'administration pénitentiaire et ancien directeur général adjoint de l'administration pénitentiaire, a été désigné directeur général de cette administration, en remplacement du colonel Abdoulaye Diagne, également affecté à d'autres fonctions.

 



Nouveau commentaire :