Menu

Menace de relégation pour Diambars, Génération Foot et Casa Sports en Ligue 1


Rédigé le Samedi 24 Février 2024 à 10:18 | Lu 64 fois Rédigé par


Diambars, Génération Foot et Casa Sports sont sous la menace de la relégation en Ligue 1 sénégalaise, avec des performances décevantes et des défis à relever pour éviter le pire.


 Trois clubs de l'élite sénégalaise, dont le tenant du titre Génération Foot, font face à une situation précaire en championnat, selon le journal spécialisé Stades.

Génération Foot, actuellement à la 11ème place avec seulement 13 points, est menacé de relégation. Malgré leur sacre de l'année précédente, les Grenats ont enregistré seulement 3 victoires, 6 défaites et 4 nuls, les plaçant juste au-dessus de Diambars, premier relégable.

Les Diambars, situés juste en dessous de Génération Foot, doivent gagner leur prochain match contre l'Us Gorée pour éviter la relégation. Avec seulement 2 victoires en 13 matchs, ils sont dans une situation délicate.

Le Casa Sports, champion en 2022, se trouve également en difficulté à la 10ème place avec 14 points. Le club du Sud a la plus faible défense du championnat, ayant encaissé 13 buts en 7 défaites. Ils affronteront la Linguère dans un déplacement difficile pour la 14ème journée.

Les contre-performances de ces clubs s'expliquent en partie par la nécessité de se séparer de leurs meilleurs joueurs pour des raisons financières, ainsi que par le fait qu'ils jouent tous leurs prochains matchs à l'extérieur.
 



Nouveau commentaire :