Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Mbour: Première dame Absa Faye promet de défendre la cause des pouponnières auprès du Chef de l’État…


Rédigé le Mercredi 5 Mars 2025 à 08:29 | Lu 148



Mbour: Première dame Absa Faye promet de défendre la cause des pouponnières auprès du Chef de l’État…
La Première Dame, Madame Absa Faye, s’engage en faveur de la petite enfance. Lors de sa visite à la pouponnière de Mbour ce mardi, elle a été sensibilisée aux nombreuses difficultés que rencontrent ces structures d’accueil.
Face à ces défis, Madame Faye a exprimé sa volonté de défendre la construction de nouvelles pouponnières dans plusieurs localités du pays auprès du Chef de l’État.
Les responsables de la pouponnière de Mbour ont notamment évoqué des besoins en ressources humaines, matériel et financement pour assurer un accompagnement adéquat aux enfants pris en charge.
La Première Dame a promis de porter leurs doléances et d’œuvrer pour des solutions durables, afin d’améliorer les conditions des pouponnières au Sénégal.
Cet engagement vise à offrir un meilleur cadre de vie aux enfants en situation de vulnérabilité et à renforcer les structures existantes.


Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction