Menu

Marseille fonce sur Pape Matar Sarr


Rédigé le Mercredi 31 Mai 2023 à 10:39 | Lu 100 fois Rédigé par



L' Olympique de Marseille va finir sa saison ce week - end. Et l' OM va terminer à la dernière place du podium (3 ème ). Une position qui va forcément avoir un impact sur le mercato marseillais du fait des barrages de Ligue des Champions que devra disputer le club phocéen.

L'OM veut ainsi présenter une équipe compétitive. Et cela va passer par le recrutement de joueurs à plusieurs postes clés. En défense, en attaque, mais également au milieu de terrain. Et ces derniers jours, le dossier de Pape Matar Sarr a pris de l'ampleur.


Selon Footmercato, le profil du champion d' Afrique sénégalais de Tottenham plaît énormément à Pablo Longoria. Son aventure du côté de la Premier League est bien plus compliquée que prévue. Avec les spurs, pour sa première saison en Angleterre, Sarr ne dispute que 14 matches.

Insuffisant, mais l'international sénégalais en compte  pas quitter  l' Angleterre pour l'instant. L' OM, qui souhaite le récupérer en prêt, devra  donc trouver les arguments susceptibles de faire fléchir la position de l'ancien Messin.



Nouveau commentaire :