Menu

Mairie de Dakar: Le maire Barthélémy Dias lance officiellement le projet d'installation de toilettes publiques dans plusieurs communes


Rédigé le Mercredi 5 Juin 2024 à 13:08 | Lu 121 fois Rédigé par



Le maire de la Ville de Dakar, Barthélémy Dias,  a lancé officiellement, hier mardi, un projet d'installation de toilettes publiques dans plusieurs communes.

Selon notre source, après avoir effectué une visite de chantier pour s'assurer de l'avancement des travaux dans les communes de Patte d'Oie et Yoff, le maire de Dakar qui a magnifié l'état d'avancement des travaux sur le terrain avec les services de la Ville de Dakar, a annoncé que cette initiative s'inscrit dans un vaste projet ambitieux de la Ville qui vise à installer 200 toilettes publiques dans des lieux stratégiques.

Il a également indiqué que le projet consiste à répondre aux attentes des Dakarois. "Ces toilettes seront installées dans les marchés de Dakar sans aucune exception, dans les gares routières, les sites d'affluence, bref, dans tous les endroits où il y a du monde pour diverses activités", a souligné l'édile de Dakar.



Nouveau commentaire :