Menu

Les Étudiants de LSU Louisiane en Visite à Thiès pour un Projet d'Aide Communautaire avec TOSTAN


Rédigé le Mardi 16 Mai 2023 à 16:21 | Lu 213 fois Rédigé par


En provenance de l'Université de l'État de Louisiane (LSU), un groupe d'étudiants dévoués a récemment fait le voyage jusqu'à Thiès, au Sénégal, pour prêter main forte à Tostan Thiès, une organisation locale engagée dans le développement des communautés rurales. Avant de se lancer, ils ont pris le temps de s'aligner sur les objectifs de l'organisation lors d'un briefing à Tostan Thiès. Puis, ils ont mis le cap sur Keur Simbara, un village local, pour commencer leur mission. Ce reportage suit leur parcours inspirant et leur engagement envers un monde meilleur.


Les Étudiants de LSU Louisiane en Visite à Thiès pour un Projet d'Aide Communautaire

Un groupe d'étudiants de l'Université de l'État de Louisiane (LSU) est récemment arrivé à Thiès

Un groupe d'étudiants de l'Université de l'État de Louisiane (LSU) est récemment arrivé à Thiès pour participer à un programme d'aide communautaire. Ils ont choisi de collaborer avec Tostan Thiès, une organisation locale engagée dans le développement et l'autonomisation des communautés rurales.

Avant de se lancer dans leur mission, les étudiants ont organisé un briefing à Tostan Thiès pour planifier leurs interventions et s'aligner sur les objectifs de l'organisation. Ils ont ensuite voyagé jusqu'à Keur Simbara, un village local, pour commencer leur travail communautaire.




Nouveau commentaire :