Menu

Koumpentoum: La brigade des Douanes saisie 264 kilogrammes de cocaïne


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2024 à 19:55 | Lu 134 fois Rédigé par


Découvrez la dernière prise spectaculaire de la brigade mobile des Douanes de Koumpentoum : une saisie de 264 kilogrammes de drogue dure d'une valeur estimée à 21 milliards de francs CFA. L'opération s'est déroulée hier jeudi vers 23h lors d'un contrôle routier sur un camion frigorifique étranger en provenance d'un pays voisin. La drogue, dissimulée dans un faux réservoir de carburant, a été découverte sous forme de 228 plaquettes de cocaïne. Deux individus, dont un ressortissant de la sous-région et un autre d'un pays nord-africain, ont été appréhendés lors de cette opération, selon le communiqué de presse relayé par IGFM.


La brigade mobile des Douanes de Koumpentoum a réalisé, hier jeudi vers 23h, une grosse saisie de drogue dure de 264 kilogrammes pour une contrevaleur de 21 milliards de francs Cfa, rapporte  Igfm.

La saisie a été opérée lors d'un contrôle routier portant sur un camion frigorifique immatriculé à l'étranger et en provenance d'un pays voisin. La drogue était dissimulée dans une cachette aménagée sous forme d'un réservoir de carburant.

228 plaquettes de cocaine ont été découvertes dans le faux réservoir pour un poids total de 264 kilogrammes.

Selon le communiqué de presse exploité par le site igfm,  deux personnes, dont un ressortissant d'un pays de la sous - région et un autre d'un pays nord - africain, ont été arrêtées au cours de l'opération.



Nouveau commentaire :