Menu

Indignation des voyageurs face à la hausse des prix du transport avant la Korité


Rédigé le Mardi 9 Avril 2024 à 17:02 | Lu 90 fois Rédigé par


Découvrez l'indignation des voyageurs face à l'augmentation unilatérale des prix du transport avant la Korité. Une pratique jugée inacceptable qui affecte le pouvoir d'achat des usagers, appelant à une régulation des prix pendant les périodes de fêtes.


À l'approche de la Korité, les voyageurs ont été surpris de constater une augmentation unilatérale des tarifs du transport à la gare des Baux maraichers.

Comme à chaque période de fêtes religieuses, l'afflux de clients pousse les transporteurs à augmenter leurs prix, au grand mécontentement des voyageurs qui doivent désormais payer plus cher pour rejoindre leur famille à travers le pays.

Cette pratique, devenue habituelle, est vivement critiquée par les usagers. Certains déplorent qu'elle soit devenue une norme, affectant ainsi le pouvoir d'achat des voyageurs. Une vieille dame, rencontrée à la gare des Baux maraichers, exprime sa colère et son mécontentement face à cette hausse injustifiée.

Du côté des transporteurs, aucun argument n'est avancé pour justifier cette augmentation.

Les voyageurs réclament aujourd'hui une régulation des prix du transport pendant les périodes de fêtes, afin de ne pas avoir à payer des tarifs excessifs pour rejoindre leur famille.
 



Nouveau commentaire :