Menu

Incident à Thiès : Un militaire pris pour un agresseur et attaqué à la machette


Rédigé le Dimanche 10 Mars 2024 à 13:04 | Lu 136 fois Rédigé par


Militaire confondu avec un agresseur, attaqué à Thiès : l'enquête est ouverte après que des conducteurs de motos Jakarta l'ont violemment agressé à coups de machette. Deux suspects arrêtés, la victime hospitalisée. Les détails de l'incident et les recherches en cours.


 À Thiès, un militaire a été violemment agressé à coups de machette après avoir été confondu avec un agresseur par des conducteurs de motos Jakarta. Les cris de détresse de la victime ont alerté les habitants du quartier Diakhao, qui ont réussi à intervenir pour le sauver.

L'incident a conduit à l'ouverture d'une enquête par les autorités, tandis que la victime se trouve toujours en soins intensifs à l'hôpital en raison de la gravité de ses blessures. Deux suspects ont été interpellés, mais les autres agresseurs sont toujours en fuite.

Selon les premières informations, un malentendu sur les frais de transport aurait déclenché une dispute entre le militaire en civil et le conducteur de moto, entraînant l'intervention violente des autres conducteurs.

Les deux individus arrêtés ont été déférés au parquet pour tentative d'assassinat et détention illégale d'arme blanche. Les autorités poursuivent leurs recherches pour appréhender les autres auteurs de l'attaque.



Nouveau commentaire :