Menu

Hlm Grand - Yoff : Un individu atteint par balle, le tireur en garde à vue


Rédigé le Jeudi 1 Juin 2023 à 12:10 | Lu 209 fois Rédigé par


Agé de 29 ans, Ibrahima Ndong a été grièvement blessé par balle, hier, lors des manifestations à Dakar. il a reçu une balle tirée par l'assureur, A.K.M. qui aurait ouvert le feu pour défendre ses biens.


Selon L'Observation qui donne l'information, cet incident a eu lieu hier mercredi, aux environs de 18 heures 30 mn, aux Hlm Grand - Yoff. Un groupe de jeunes a fait une irruption inopinée au rez - de -chaussée d'un immeuble. 

Selon toujours l'Observateur, "c'est dans ce climat de panique que l'un des occupants de l'immeuble en question va s'illustrer en dégainant une arme à feu, avant de tirer sur les manifestants".

L'un d'eux est touché à l'épaule. Il a été évacué par ses camarades aux urgences de l'hôpital Idrissa Pouye de Grand - Yoff. Quant à l'auteur du tir,  a été arrêté par les limiers du Commissaire Mballo. Il s'agit du sieur A. K. M., assureur de profession.

Il a utilisé son pistolet automatique pour commettre son forfait. "Aux dernières nouvelles, la vie d'Ibrahima Ndong ne serait pas en danger. Toutefois , il est maintenu en observation, sous surveillance policière", indique le quotidien du Groupe Futurs Médias.

Son dossier a été transmis aux enquêteurs de la Sûreté urbaine de Dakar, il est mis à la disposition des hommes du Commissaire Bara Sangaré, dans la soirée.
 



Nouveau commentaire :