Menu

El Malick Ndiaye «Ousmane Sonko observe toujours la grève de la faim et surtout refuse toujours l’intervention des médecins.»


Rédigé le Mercredi 16 Août 2023 à 08:20 | Lu 59 fois Rédigé par



El Malick Ndiaye «Ousmane Sonko observe toujours la grève de la faim et surtout refuse toujours l’intervention des médecins.»
Le secrétaire national à la communication de l’ex Pastef,El Malick Ndiaye vient de se confier à la Rfm pour parler de la situation actuelle que traverse leur leader du parti dissous Pastef. Les patriotes demandent la libération de Ousmane Sonko très mal en point. « Nous avons reçu des informations pas du tout rassurantes parce-que selon ses avocats, en tout cas Me Ciré Cledore Ly qui nous parle d’un état de santé très inquiètant du président Ousmane Sonko« , a déclaré sur Rfm, El Malick Ndiaye. Le secrétaire national à la communication de l’ex Parti assure que Ousmane Sonk observe toujours la grève de la faim et surtout refuse toujours l’intervention des médecins. « Nous savons vers où ça peut nous mener« , a-t-il prévenu. Parlant de négociations, El Malick s'explique: «Dans l’affaire Ousmane Sonko, on parle souvent de négociations secrètes. Je peux vous dire, qu’aujourd’hui, nous ne sommes pas au courant de négociations pour la libération du président Ousmane Sonko. Nous pensons qu’il a été arbitrairement arrêté et mis en prison et de la même manière, la justice doit se ressaisir et libérer le président Sonko et les autres détenus pour garder cette acalmie, la stabilité et la paix dans notre Sénégal» , a-t-il déclaré.



Nouveau commentaire :