Au titre du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation :
– Monsieur Boubacar DIOP dit Bouba, Professeur titulaire des universités à la retraite, est nommé Président du Comité d’appui au pilotage de l’Agenda national de Transformation de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANTESRI)
Au titre du Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage :
– Monsieur Kémo BADJI, Ingénieur agronome, titulaire d’un doctorat en Entomologie, précédemment Conseiller technique à la Primature est nommé Directeur de la Protection des Végétaux (DPV) au Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage, en remplacement de Monsieur Saliou NGOM appelé à d’autres fonctions.
Le Ministre de la Formation professionnelle et technique, Porte-parole du Gouvernement Amadou Moustapha Njekk SARRE
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
4 Avril 2026 à Thiès : M. Diagne accuse le maire Babacar Diop de “démarche solitaire”
26/02/2026
ALERTE – Diogo : un violent incendie frappe l’usine de GCO (Eramet), le personnel évacué
22/02/2026
LA FETE DE L’INDEPENDANCE A THIES, C’EST AVANT, PENDANT ET APRES LE 4 AVRIL - LA CONTRIBUTION CITOYENNE DU MOUVEMENT THIES D’ABORD
20/02/2026
Thiès accueillera la Fête de l’Indépendance 2026 : l’appel solennel d’Ibrahima Macodou Fall à l’engagement citoyen
06/02/2026
Crise de l’insalubrité et factures impayées dans les écoles : Le Mouvement « Thiès d’Abord » interpelle l’État face à la faillite des municipalités.
05/02/2026
L'Actualité au Sénégal
Découvrez les nominations en Conseil des ministres du 7 mai 2025
Rédigé le Jeudi 8 Mai 2025 à 10:40 | Lu 86
Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 09 avril 2025, la réunion hebdomadaire du Conseil des Ministres, au Palais de la République. Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris deux nominations.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 27 Février 2026 - 04:58 Kaffrine : deux habitations détruites par un incendie à Ndodj |
Jeudi 26 Février 2026 - 21:38 4 Avril 2026 à Thiès : M. Diagne accuse le maire Babacar Diop de “démarche solitaire” |
Actualité à Thiès
Heifer International propulse l’innovation agricole à Thiès avec la 5e édition du AYuTe Africa Challenge
Lat Soukabé Fall - 24/02/2026 - 0 Commentaire
Thiès en mouvement : un forum populaire pour préparer la fête nationale
Lat Soukabé Fall - 22/02/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Kaffrine : deux habitations détruites par un incendie à Ndodj
Rédaction - 27/02/2026 - 0 Commentaire
4 Avril 2026 à Thiès : M. Diagne accuse le maire Babacar Diop de “démarche solitaire”
SEYELATYR - 26/02/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
