Ce vendredi, Medina Fall était le lieu de rendez-vous des Baye Fall. À l'occasion de la journée consacrée aux travaux du chantier de Mame Cheikh Ibrahima Fall, les Talibès sont venus renforcer les travaux pour montrer leur engagement auprès du Cheikh.
Les disciples Baye Fall travaillent à faire avancer les travaux sous la direction et en présence des petits-fils de Mame Cheikh Ibrahima Fall.
1er Site d'Actualité de Thiès
|
|







Chantier Mame Cheikh Ibrahima Fall Thiès : Les Baye Fall renforcent les travaux
Rédigé le Samedi 26 Août 2023 à 08:29 | Lu 100 fois Rédigé par Hanne Abou
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Septembre 2023 - 16:06 Décès du khalife général de Pire : Serigne Mansour Cissé sera inhumé à 17h dans la grande mosquée de Pire à côté de son père |
Mardi 26 Septembre 2023 - 12:04 Nécrologie : Le khalife général de Pire Serigne Mansour Cissé n'est plus |
Mardi 26 Septembre 2023 - 11:58 Nécrologie : Décès du Khalife de Pire, Cheikh Mansour Cissé |
Actualité à Thiès
Sous l'impulsion du directeur des Chemins de Fer : Réhabilitation réussie de la ligne pour le Chemins de Fer
SEYELATYR - 26/09/2023 - 0 Commentaire
Practical Action et la Croix Rouge : Inauguration des ouvrages de gestion des eaux pluviales à Thialy
Hanne Abou - 21/09/2023 - 0 Commentaire
Actualités
Décès du khalife général de Pire : Serigne Mansour Cissé sera inhumé à 17h dans la grande mosquée de Pire à côté de son père
Hanne Abou - 26/09/2023 - 0 Commentaire
Nécrologie : Le khalife général de Pire Serigne Mansour Cissé n'est plus
Hanne Abou - 26/09/2023 - 0 Commentaire