Menu

CAN U17: Les Lionceaux affronteront le Maroc en finale ce vendredi


Rédigé le Jeudi 18 Mai 2023 à 17:08 | Lu 158 fois Rédigé par


L'équipe du Sénégal s'affrontent avec le Maroc en terre Algérienne ce vendredi 19 mai en finale de la Coupe d' Afrique des nations U17. Un match tant attendu par les férus du football africain et sur lequel le Sénégal compte dévoiler ses atouts autour du ballon rond.


CAN U17: Les Lionceaux affronteront le Maroc  en finale ce vendredi
Les Lionceaux de la Téranga affronteront ceux de l' Atlas ce vendredi 19 mai en Algérie, une finale de choc qui restera gravée à jamais dans le annales historiques du football africain.

Après leur qualification dimanche dernier face au Burkina Fasso par une séance de tirs au but  (1 - 1, 5 - 4 TAB) , les poulains de Serigne Saliou Dia ont décidé de battre le record pour vaincre cet adversaire coriace.

En plus, le Maroc a éliminé le Mali par tirs au but après un score nul et vierge à l'issue du temps réglementaire. La Coupe d'Afrique des nations des moins de 17 est créé en 1995 par la Confédération Africaine de Football ( CAF), elle s'organise tous les deux ans et regroupait 8 pays comme participant. Mais pour la 14 e édition, la rencontre sportive passe de 8 à 12 nations africaines.



Nouveau commentaire :