Menu

CAN U 17: Macky Sall octroie une prime spéciale de 10 millions F CFA à Chaque Lionceau


Rédigé le Lundi 22 Mai 2023 à 18:22 | Lu 209 fois Rédigé par


Le Président de la République, Son Excellence, Macky Sall a reçu hier au Palais les poulains de Serigne Saliou Dia ( l' Equipe nationale U17), sacrée championne d' Afrique en Algérie. Il a offert dix millions à chaque joueur et membre de la délégation.


CAN U 17: Macky Sall octroie une prime  spéciale de 10 millions F CFA à Chaque Lionceau
Les Lionceaux U 17 sont entrés dans les annales historiques de l'histoire footballistique du Sénégal. Hier, ils ont été reçus et récompensés par le Président de la République.

En effet, chaque Lionceaux et membre de la délégation va recevoir une prime spéciale de 10 millions F CFA. "En vous recevant au Palais de la République, j'ai voulu vous offrir en exemple à notre jeunesse dont vous devenez désormais une source d'inspiration dans le crédo de l'excellence. Vous avez honoré la nation sénégalaise. C'est pourquoi, pour vous dire merci, j'ai décidé de vous allouer, ainsi qu'à chacun des membres de la délégation de la CAN, une prime de 10 millions F CFA", a - t - il déclaré.


Par rapport au sélectionneur Serigne Saliou Dia, il recevra une somme de 20 millions F CFA. Pour rappel, le Sénégal a battu l'équipe du Maroc avec le score  de 2 à 1, en finale au stade Nelson Mandela d' Alger.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >