Menu

Bataille rangée à Kolda : Un tailleur tué, une quinzaine de suspects arrêtés par la police


Rédigé le Lundi 4 Mars 2024 à 07:00 | Lu 156 fois Rédigé par


Une altercation entre deux groupes de jeunes à Kolda a entraîné la mort d'un tailleur, suivi de l'arrestation d'une quinzaine de suspects par la police locale. Les enquêtes se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes du décès.


 Une violente confrontation entre deux groupes de jeunes résidant dans des quartiers différents de Kolda a tragiquement abouti à la mort d'un tailleur lors d'une altercation survenue dans la nuit de samedi à dimanche.

Les deux gangs étaient connus pour leurs affrontements récurrents à chaque opportunité. Cette nuit-là, ils ont de nouveau déclenché des affrontements.

Après l'altercation, T.B. Mané, âgé de 17 ans, a quitté son domicile pour se rendre dans une boutique. Malheureusement, il a été attaqué et poignardé à la gorge par un membre du gang adverse. Malgré les efforts pour le transporter à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures.

Alertée par cet incident, la police de Kolda a rapidement déployé des agents de la brigade de recherches sur les lieux. Leur enquête a permis d'appréhender une quinzaine de membres des deux groupes impliqués dans la rixe.

Interrogés, aucun des suspects n'a revendiqué la responsabilité du meurtre lors des procédures d'interrogatoire. Néanmoins, ils sont actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Kolda dans le cadre de l'enquête en cours.
 



Nouveau commentaire :