Menu

Bassirou Diomaye Faye affirme que la coalition DiomayePrésident peut remporter 75 % des voix dès le premier tour


Rédigé le Mercredi 20 Mars 2024 à 22:56 | Lu 97 fois Rédigé par


Bassirou Diomaye Faye de la coalition DiomayePrésident prédit une victoire écrasante dès le premier tour des élections présidentielles, avec un soutien massif lors de ses déplacements de campagne à Kaolack et Diourbel.


Bassirou Diomaye Faye affirme que la coalition DiomayePrésident peut remporter 75 % des voix dès le premier tour
À chaque étape de sa caravane, la coalition DiomayePrésident suscite un engouement massif. Partout où elle passe, la mobilisation est intense, même tard dans la nuit, comme à Kaolack où des centaines de Sénégalais ont accueilli Bassirou Diomaye Faye à 5 heures du matin.

Cette dynamique s'est poursuivie à Diourbel, où une foule enthousiaste a accueilli le candidat entre 20 heures et 21 heures. Fort de cette mobilisation, Bassirou Diomaye Faye est convaincu de remporter la victoire dès le premier tour avec un score écrasant.

« Toutes les conditions sont réunies pour une victoire dès le premier tour. La coalition DiomayePrésident a le potentiel de remporter 75 % des voix dès le premier tour. Le vote de dimanche ne sera qu'une formalité à Diourbel », affirme-t-il, tout en exhortant les Sénégalais à voter massivement et à sécuriser le processus électoral.



Nouveau commentaire :