Menu

Affaire Juan Branco: Le Maire de Sangalkam placé sous mandat de dépôt


Rédigé le Samedi 12 Août 2023 à 08:58 | Lu 1409 fois Rédigé par



L'affaire judiciaire autour d'Alpha Bocar Khouma dit Pape Sow se poursuit. Après quatre retours de Parquet, le maire de la commune de Sangalkam a finalement été inculpé hier vendredi par le juge d'instruction du 2 ème Cabinet du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, Mamadou Seck.

Selon les informations du journal Le Quotidien, l'édile a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt. Il est poursuivi pour "associations de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, actes ou manoeuvres de nature à compromettre la sécurité publique".

Pour rappel, le premier magistrat de la commune de Sangalkam a été arrêté dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 août à son domicile à Keur Ndiaye Lô. Il avait été déféré à la Section de recherches de la Gendarmerie nationale, sise à Colobane.

Le maire de Sangalkam en est, donc, sorti avec plus de dommages que l'avocat franco - espagnol Juan Branco qu'il aurait activement aidé lors de son séjour au Sénégal, informe Le Quotidien dans sa parution de ce samedi 12 août 2023.




1.Posté par Pape seyma thioune le 12/08/2023 14:02
Pourquoi c'est informations sort après l'arrestation de branco

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Avril 2024 - 14:05 Appartement Meublé à louer à Thiès