Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Accélération des travaux de la route du Dandé et des ponts dans la région de Matam, annonce Malick Ndiaye


Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2024 à 10:18 | Lu 150 fois Rédigé par


Le ministre des Infrastructures, Malick Ndiaye, a annoncé l'accélération des travaux de la route du Dandé et de dix ponts dans la région de Matam. Les contraintes financières sont presque réglées, assure-t-il.


Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, Malick Ndiaye, a annoncé jeudi à Thiemping (Matam) l'accélération des travaux de la route du Dandé nord et sud, ainsi que de dix ponts dans la région. Il a affirmé que les problèmes financiers sont en grande partie résolus, et seuls des détails environnementaux restent à régler. Le ministre a visité des infrastructures routières et des sites de recasement pour les sinistrés du fleuve Sénégal, assurant que ces nouvelles infrastructures désenclaveront la zone. D'autres ministres ont profité de cette visite pour offrir des vivres et des médicaments aux populations impactées par la montée des eaux.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction