Menu

Abdou Mbow met en garde contre le risque de confier le Sénégal à des aventuriers


Rédigé le Lundi 18 Mars 2024 à 07:20 | Lu 100 fois Rédigé par


Découvrez les mises en garde d'Abdou Mbow contre le risque de confier le Sénégal à des aventuriers politiques. Il souligne le manque de propositions concrètes de la part de certains candidats et affirme l'engagement à soutenir Amadou Bâ pour les élections présidentielles à venir.


Abdou Mbow met en garde contre le risque de confier le Sénégal à des aventuriers
Lors d'une assemblée générale dans son fief à Thiès, Abdou Mbow a lancé un avertissement sévère. "Le danger qui menace le Sénégal est de confier ce pays à des aventuriers, car vous avez vu lors de la conférence de presse de la coalition Diomaye-Sonko, ils n'ont pas présenté de programme aux Sénégalais... Ils n'ont pas exposé leurs projets pour la santé, l'éducation, la recherche, le pétrole et le gaz, mais ont plutôt passé leur temps à attaquer un homme, à le dénigrer, essayant de faire croire aux Sénégalais que le candidat de BBY est un danger pour le pays..."

Abdou Mbow a continué en disant : "Mais qui se moque-t-on ? Ces individus devraient apprendre comment fonctionne l'État, à présenter leurs propositions aux Sénégalais... Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces aventuriers...", a-t-il déploré.

Il a ensuite assuré que des efforts sont déployés pour préparer le terrain. "Nous travaillons pour que Amadou Bâ remporte les élections... Amadou Bâ aux côtés du président Macky Sall à Kaffrine, cela serait une belle image..."
 



Nouveau commentaire :