Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Saint-Louis et Matam:La gendarmerie renforce son dispositif sécuritaire avec 3 nouvelles unités


Rédigé le Samedi 25 Janvier 2025 à 08:58 | Lu 158



Saint-Louis et Matam:La gendarmerie renforce son dispositif sécuritaire avec 3 nouvelles unités
Le Général Birame Diop, Ministre des Forces Armées,  a procédé le vendredi 24 janvier 2025 à une série d'inaugurations  dans les  légions de Gendarmerie de Saint-Louis et de Matam, en présence du Général Martin Faye,  Haut-commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire.
 
Il s'agit de deux (02) brigades territoriales à Podor et Aéré Lao et d'un (01) Escadron de Surveillance et d'Intervention (ESI) à Ranérou , a appris Seneweb du Lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
 
La  construction de ces nouvelles infrastructures marque une avancée significative dans la lutte contre l’insécurité.
 
Ainsi, ces unités équipées pour répondre efficacement aux besoins des populations locales, notamment en matière de lutte contre la délinquance, la gestion des conflits communautaires et la prévention des crimes transfrontaliers permettront une meilleure couverture sécuritaire et s’inscrivent dans une vision globale visant à garantir une sécurité durable pour tous.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction