Menu
L'Actualité au Sénégal

Préparation des Lions pour les Éliminatoires de la CAN 2025 : Première Séance d’Entraînement à Diamniadio


Rédigé le Mardi 3 Septembre 2024 à 07:40 | Lu 81 fois Rédigé par


Douze joueurs de l’équipe nationale de football ont entamé leur première séance d’entraînement à Diamniadio en vue des matchs éliminatoires de la CAN 2025 contre le Burkina Faso et le Burundi.


Lundi après-midi, douze joueurs de l’équipe nationale de football ont participé à la première séance d’entraînement, sur le terrain annexe du Stade Abdoulaye Wade à Diamniadio, en préparation pour les matchs des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Burkina Faso et le Burundi.

Les Lions affronteront les Étalons du Burkina Faso à Dakar le 6 septembre, avant de se rendre à Lilongwe, au Malawi, pour leur match contre le Burundi, prévu trois jours plus tard au Bingu National Stadium.

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a convoqué 26 joueurs, parmi lesquels certains étaient présents à cette première séance. On a pu voir notamment Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Habib Diallo, Formose Mendy, Abdoulaye Seck, Seyni Dieng, Seydou Sano, Edouard Mendy, Abdallah Sima, Iliman Ndiaye et Habib Diarra.

Quatorze joueurs manquent encore à l’appel, mais l’équipe devrait être complète dans les jours à venir.

Les entraînements des Lions programmés pour mardi et mercredi se dérouleront à huis-clos.

Le jeudi, veille du match, une séance d’entraînement se tiendra au Stade Abdoulaye Wade, avec un accès ouvert à la presse durant les quinze premières minutes.

---

aps



Nouveau commentaire :