Une annonce de désencombrement de la municipalité de Thiès Nord a suscité l'inquiétude parmi les marchands tabliers du marché central de Thiès. Dans une déclaration à la presse, ils expriment leur désaccord face à un éventuel déguerpissement, soulignant l'absence de proposition alternative de relogement. Ils exhortent le maire Birame Soulèye Diop à engager des discussions avec les autorités municipales pour trouver rapidement une solution avant toute action irréversible."
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|







L'Actualité au Sénégal
Marché central de Thiès: Les Tabliers en Colère contre le Maire BIrame Souleye Diop
Rédigé le Jeudi 18 Avril 2024 à 08:28 | Lu 161 fois Rédigé par Rédaction
Les marchands tabliers du marché central de Thiès réagissent à l'annonce d'un projet de désencombrement de la municipalité de Thiès Nord. Ils demandent au maire Birame Soulèye Diop de trouver une solution de relogement avant toute mesure de déguerpissement, mettant en avant l'absence de dialogue et de propositions concrètes.
Dans la même rubrique :
Vendredi 12 Septembre 2025 - 15:41 L’armée sénégalaise au service de l’éducation : Une opération logistique inédite pour la distribution nationale de matériel scolaire |
Vendredi 12 Septembre 2025 - 09:56 Le Père de Pape Matar Sarr Encense la TFM et L'observateur: Gnepa Beug TFM |
Actualité à Thiès
Violents affrontements à la Mac de Thiès : plusieurs blessés évacués à l’hôpital régional
Hanne Abou - 13/09/2025 - 0 Commentaire
Thiès accueille la deuxième journée des Vacances numériques
Lat Soukabé Fall - 10/09/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Thiès : Randonnée Citoyenne de l’Amicale des Anciens Élèves du Camp Faidherbe
SEYELATYR - 14/09/2025 - 0 Commentaire
Kaolack : 3,6 kg de ch@nvre indien saisis dans la forêt de Thioyene Hamady Mala
Rédaction - 14/09/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com