À l'issue de son dernier mandat à la tête du Sénégal, le président Macky Sall refuse de présenter des excuses au peuple sénégalais, arguant n'avoir commis aucune erreur durant son magistère. Il affirme que toutes ses actions ont été menées en conformité avec les lois et la Constitution. Dans une interview accordée à la BBC, il déclare : "Je n'ai pas d'excuses à faire, puisque je n'ai commis aucune faute. Je parle en tant que président de la République. Je suis responsable de ce pays jusqu'au 2 avril. Toutes les actions qui ont été posées l'ont été dans le cadre des lois et du règlement.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Inondations à Thiès : Cheikh Tidiane Dièye fait du canal de Nguinth une priorité
20/07/2026
Hôpital régional de Thiès:Revendications syndicales, la directrice sort ses preuves
17/07/2026
POLITIQUE – THIÈS: Habib Niang annonce son retour politique à Thiès et appelle au rassemblement
11/07/2026
SANTÉ – MONT-ROLLAND : deux journées de consultations médicales gratuites sous l’impulsion du maire Yves Lamine Ciss
11/07/2026
ENTRETIEN – Gilbert Samb : « La coalition Diomaye ne peut pas être confisquée par un seul parti »
11/07/2026
L'Actualité au Sénégal
Macky Sall affirme ne pas avoir de regrets ni d'erreurs à se reprocher à la fin de son mandat présidentiel
Rédigé le Mercredi 20 Mars 2024 à 16:44 | Lu 205 fois Rédigé par Rédaction
À la fin de son mandat présidentiel, Macky Sall refuse de présenter des excuses, affirmant n'avoir commis aucune erreur durant son magistère. Ses déclarations soulignent son engagement envers le respect des lois et de la Constitution sénégalaises.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 22 Juillet 2026 - 10:13 Les auditions sur la participation du Sénégal au Mondial 2026 reportées par l’Assemblée nationale |
Mardi 21 Juillet 2026 - 09:45 Le Trésor public alerte sur de faux SMS d’amendes usurpant l’identité de la Police routière |
Actualité à Thiès
Délibération du Bac 2026 – Lycée Saint-Gabriel (Sénégal)
Lat Soukabé Fall - 06/07/2026 - 0 Commentaire
Nouvelle Ville de Thiès : des documents falsifiés sèment l'inquiétude
Lat Soukabé Fall - 02/07/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Les auditions sur la participation du Sénégal au Mondial 2026 reportées par l’Assemblée nationale
Rédaction - 22/07/2026 - 0 Commentaire
Le Trésor public alerte sur de faux SMS d’amendes usurpant l’identité de la Police routière
Rédaction - 21/07/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
