Menu

Kébémer: Un voleur a été sauvagement tabassé par une foule surexcitée, trois personnes interpellées


Rédigé le Lundi 26 Juin 2023 à 11:12 | Lu 140 fois Rédigé par


Un voleur a été rattrapé par une foule surexcitée, vendredi dernier, au quartier Galla de Kébémer. Il avait réussi à escalader le mur de clôture, est entré dans une chambre avant de s'emparer avec deux téléphones portables. Il a été sauvagement tabassé. Finalement, il a rendu l'âme.


Kébémer: Un voleur a été sauvagement tabassé par une foule surexcitée, trois personnes interpellées
Le quartier Galla de Kébémer a été secoué vendredi dernier par une nuit macabre. Selon les informations de L'observateur, le voleur avait réussi à escalader le mur de clôture, est entré en toute discrétion dans une chambre qu'il avait déjà ciblée.

En entrant dans cette chambre, il s'est précipité pour s'emparer des deux téléphones portables qu'il avait trouvés sur les lieux. Malheureusement sa victime s'est réveillée vite. Elle a crié fort pour ameuter ses voisins.

Volant sauver sa peau, il a décidé de prendre la poudre d'escampette. Il a été rattrapé par une foule surexcitée. le voleur a été sauvagement tabassé. Son corps gisant dans une mare de sang, indique L'Observateur. Identifié sous le nom D. Seck, il a succombé à ses blessures avant l'intervention des blouses blanches.

Son certificat médical dévoile d'un polytraumatisme associé à un traumatisme crânien avec fracture de la manche inférieure et un traumatisme fermé de l'avant bras, ajoute ce quotidien . Trois personnes ont été interpellées, pour le moment. Elles seront poursuivies pour homicide involontaire.

 



Nouveau commentaire :