Menu

"Je peux le jurer, Birame Soulèye Diop parlait sur le registre de la Farce" dixit le Troisième Adjoint au maire de Thiès Nord Pape Yoro Ndiaye


Rédigé le Jeudi 6 Juillet 2023 à 20:14 | Lu 501 fois Rédigé par


Papa Yoro Ndiaye, troisième adjoint au maire de Thies Nord, plaide pour l'indulgence envers Birame Soulèye Diop, administrateur du parti Pastef, récemment arrêté suite à des déclarations controversées à l'encontre du Président Macky Sall. Ndiaye soutient que les propos de Diop étaient simplement une farce, offrant ainsi une nouvelle perspective dans cette affaire tendue.


Papa Yoro Ndiaye, troisième adjoint au maire à la mairie de Thies Nord, a confirmé que les déclarations controversées de Birame Soulèye Diop à l'encontre du président Macky Sall étaient simplement une farce.

Birame Soulèye Diop, administrateur du parti Pastef, avait été arrêté suite à des déclarations provocantes sur le président, prétendant que ce dernier pourrait empoisonner ses adjoints pour pouvoir se présenter à la candidature. Ces propos avaient créé une vive polémique et conduit à l'arrestation de Diop.

Pourtant, lorsqu'il a été interrogé sur la question, Papa Yoro Ndiaye a inscrit ces déclarations sur le registre de la farce. "Le maire a un gros cœur et a l'habitude de farcer", a déclaré Ndiaye, qui a imploré la clémence pour Diop, arguant que ses propos étaient davantage du ressort de l'humour noir que d'une véritable menace





1.Posté par Account le 08/07/2023 10:53

2.Posté par thymbra le 08/10/2023 15:40
aestus

3.Posté par derelinquo le 20/10/2023 10:15
terga

Nouveau commentaire :