Menu

Découverte d'un corps sans vie dans le parc national de Niokolo Koba


Rédigé le Mercredi 24 Avril 2024 à 09:41 | Lu 122 fois Rédigé par


Découvrez les détails de la découverte d'un corps sans vie dans le parc national de Niokolo Koba. Les circonstances de la mort restent mystérieuses alors que les autorités locales ont ouvert une enquête.


Le corps sans vie d'un homme a été trouvé hier vers 17h20 dans le parc national de Niokolo Koba, à environ 12 kilomètres au sud-ouest d'Oubadji, dans le département de Salémata.

Selon des témoignages recueillis par Seneweb à Oubadji, le cadavre en état de décomposition avancée a été découvert par Thiara Boubane, résidente d'Ethinangor, qui était en train de récolter du miel dans la région.

La victime a été identifiée comme étant Béssanine Bangar, âgé de 40 ans et souffrant de déficience mentale, résidant à Edalé. Il était porté disparu depuis plus de deux mois.

Les circonstances exactes de son décès demeurent inconnues. Alertés, les gendarmes de la brigade territoriale de Salémata se sont rendus sur place pour les constatations d'usage.

Le corps a été enterré sur les lieux sur ordre du procureur de la République près du tribunal de grande instance de Kédougou.
 



Nouveau commentaire :