Une scène tragique a secoué ce dimanche matin le marché central de Thiès, plus précisément sur l’avenue Général de Gaulle. Une vendeuse, répondant au nom de A. Wade, a été retrouvée sans vie dans sa mini-boutique spécialisée dans la vente de produits pour enfants.
Âgée d’une cinquantaine d’années, la commerçante était bien connue dans le secteur pour sa discrétion et son sérieux. La découverte du corps sans vie d’A. Wade a alors plongé le marché dans une profonde tristesse .
Les circonstances exactes de sa mort demeurent pour l’instant inconnues. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes du décès. En attendant les résultats , plusieurs hypothèses sont évoquées, allant d’un malaise soudain à une cause plus suspecte.
Cette disparition brutale relance le débat sur la sécurité dans les marchés urbains, notamment pour les femmes commerçantes souvent isolées dans leurs boutiques.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Après les fastes du 4 Avril, Ibrahima Macodou Fall tend à l’État une chance de créer rapidement de l’emploi à Thiès
07/04/2026
Thiès : des travaux « d’artisan » qui font honte, Cheikh Oumar Hann annonce la bataille de 2027
07/04/2026
Concert de clôture du 4 Avril à Thiès : Wally Seck enflamme la Promenade, la sono gâche l’apothéose
06/04/2026
Thiès : Wally Seck promet l’apothéose ce soir avec un « Tera-concert » de clôture du 4 Avril
05/04/2026
Thiès : le rail à l’arrêt, la gare et les commerces étouffent
05/04/2026
L'Actualité au Sénégal
Marché central de Thiès : Une vendeuse retrouvée morte dans sa mini-boutique de produits pour enfants
Rédigé le Dimanche 4 Mai 2025 à 18:57 | Lu 219 fois Rédigé par Hanne Abou
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 7 Avril 2026 - 11:10 Karantaba : un élève perd la vie lors des célébrations du 4 avril |
Actualité à Thiès
Thiès 2026 : Babacar Diop dévoile un vaste programme culturel autour de la fête nationale
Lat Soukabé Fall - 27/03/2026 - 0 Commentaire
Préparatifs du 4 avril à Thiès : le colonel Elhadji Omar Faye rassure sur un dispositif “prêt et maîtrisé”
Lat Soukabé Fall - 27/03/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Après les fastes du 4 Avril, Ibrahima Macodou Fall tend à l’État une chance de créer rapidement de l’emploi à Thiès
SEYELATYR - 07/04/2026 - 0 Commentaire
Karantaba : un élève perd la vie lors des célébrations du 4 avril
Rédaction - 07/04/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
