Dans le quartier Keur Cheikh Marouba Guèye, le décès tragique de Mame Abdou Kane Guèye Al Amide, un conducteur de moto-Jakarta, sur la table d'opération à proximité de l'hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, plonge la communauté dans la consternation. Les proches du défunt expriment leur désarroi face aux déclarations contestées du médecin concernant les circonstances de sa mort, soulignant une négligence médicale présumée. Les jeunes du quartier, indignés, envisagent de porter plainte devant les tribunaux pour ce qu'ils considèrent comme un mépris envers la population locale. Ils critiquent également le fonctionnement de l'établissement sanitaire, évoquant d'autres incidents récents, comme l'affaire des bébés calcinés. Les habitants de Tivaouane se mobilisent et prévoient une marche de protestation pour attirer l'attention des autorités sur ces questions de santé publique.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Thiès : Serigne Mboup en visite de courtoisie chez Dr Babacar Diop, un échange entre deux édiles engagés
01/05/2026
Thiès : Passation de service au Commissariat du 1er arrondissement – Moussa Fall passe le flambeau à Balla Ba
01/05/2026
Thiès : le concours Miss Math–Miss Sciences 2026 met les filles au cœur de l’excellence scientifique
29/04/2026
Autoroute Mbour–Thiadiaye : ouverture officielle ce 29 avril 2026
29/04/2026
Thiès : l’Armée de l’air sensibilise les étudiants à l’usage réglementé des drones
29/04/2026
L'Actualité au Sénégal
Incident tragique à l'hôpital Abdoul Aziz Sy : Tivaouane en émoi
Rédigé le Mercredi 15 Mai 2024 à 23:25 | Lu 169 fois Rédigé par Rédaction
Découvrez les derniers événements à Tivaouane suite au décès tragique d'un conducteur de moto-Jakarta à l'hôpital Abdoul Aziz Sy. La communauté locale exprime son désarroi et envisage des actions légales, soulignant des préoccupations sur la qualité des soins médicaux.
Dans la même rubrique :
Vendredi 1 Mai 2026 - 15:40 Thiès : Passation de service au Commissariat du 1er arrondissement – Moussa Fall passe le flambeau à Balla Ba |
Samedi 25 Avril 2026 - 08:03 Autoroutes : Thiès, Mbour et Tivaouane au cœur des priorités de l’État |
Actualité à Thiès
FÊTE DU TRAVAIL À THIÈS : LES OUVRIERS HAUSSENT LE TON
Lat Soukabé Fall - 01/05/2026 - 0 Commentaire
Coup de tonnerre à Thiès : Barth et Massaly s’unissent contre le pouvoir !
Lat Soukabé Fall - 22/04/2026 - 0 Commentaire
Actualités
THIÈS : L’ASSOCIATION DES OUVRIERS PLAIDE POUR DES FORMATIONS ET DES PARCELLES FONCIÈRES
Lat Soukabé Fall - 01/05/2026 - 0 Commentaire
Thiès : Serigne Mboup en visite de courtoisie chez Dr Babacar Diop, un échange entre deux édiles engagés
SEYELATYR - 01/05/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
