Menu

Biram Souley Diop à Amadou Ba et Cie : "Evitez de manger ou de boire chez Macky, il pourrait vous empoisonner pour se présenter en 2024"


Rédigé le Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:00 | Lu 82 fois Rédigé par



Biram Souley Diop à Amadou Ba et Cie : "Evitez de manger ou de boire chez Macky, il pourrait vous empoisonner pour se présenter  en 2024"
Le président du groupe parlementaire de Yewi Askanwi, Birame Souley Diop a lâché une bombe lors d'une conférence de presse. Après avoir donné son point de vue sur la décision de Macky Sall qui a préféré ne pas se présenter à l'élection présidentielle de 2024, le maire de Thiès Nord met en garde le premier ministre Amadou Ba et cie. Les considérant comme les successeurs de Macky Sall à la tête de Benno Bokk Yakaar, Birame donne des conseils aux proches de Macky. "Evitez de manger chez macky, il risque de vous empoisonner" lance-t-il un appel à Amadou et cie. Selon le député, macky peut le faire afin de créer un vide autour des candidats potentiels de son parti pour pouvoir se représenter comme l'a fait Alassane Ouattara en 2020.



Nouveau commentaire :