Menu

Défaite par KO de Francis Ngannou face à Anthony Joshua en boxe


Rédigé le Samedi 9 Mars 2024 à 10:46 | Lu 86 fois Rédigé par


Francis Ngannou subit une défaite par KO face à Anthony Joshua lors d'un combat de boxe à Riyad, en Arabie Saoudite. Malgré cette défaite, Ngannou reste déterminé et Joshua lui adresse des mots d'encouragement.


 Francis Ngannou n'a pas réussi à rivaliser avec Anthony Joshua lors de leur affrontement en boxe. L'anglais a remporté le combat par KO au deuxième round, samedi à Riyad, en Arabie Saoudite.

Alors que Ngannou avait laissé une bonne impression lors de son combat contre Tyson Fury en octobre dernier, où il avait été battu par une décision partagée, il a rencontré une opposition plus coriace en affrontant l'ancien champion des poids lourds.

Anthony Joshua a commenté sa victoire en disant : "Est-ce que je m'attendais à gagner ? J'ai fait de mon mieux. Je n'aime pas prédire quoi que ce soit. La boxe poids lourds est une division différente, tout peut arriver. Je travaille juste dur, extrêmement dur."

Ngannou, 37 ans, a reconnu la supériorité de Joshua en déclarant : "Il a fait ce que Tyson Fury n'a pas pu faire. Ce n'était pas mon jour, il (Joshua) est tout simplement bien meilleur que moi. Ça craint, mais c'est le jeu."

Malgré la défaite, Ngannou n'a pas ressenti de regret et a affirmé qu'il n'avait pas senti le coup de poing qui l'a mis KO.

Il reste à voir quelle décision Ngannou prendra après cette défaite. Joshua, de son côté, lui a demandé de ne pas abandonner.
 



Nouveau commentaire :