Menu

Secrets Révélés : Les Méthodes Ingénieuses des Prisonniers au Camp Pénal Liberté 6 (Vidéo)


Rédigé le Vendredi 21 Juin 2024 à 09:32 | Lu 120 fois Rédigé par


Découvrez les techniques ingénieuses utilisées par les prisonniers du Camp Pénal Liberté 6 pour dissimuler des objets interdits, malgré des mesures de sécurité rigoureuses.


L'administration pénitentiaire du Camp Pénal Liberté 6 a récemment partagé des informations fascinantes sur les stratégies des détenus pour dissimuler des produits interdits.

D'après l'inspecteur Yankhoba Dembélé, Directeur de la sécurité pénitentiaire à la Direction Générale de l'Administration Pénitentiaire (DGAP), certains prisonniers font preuve d'une créativité remarquable pour faire entrer et cacher des objets défendus dans la prison.

L'inspecteur Dembélé souligne que, malgré des mesures de sécurité strictes et des fouilles régulières, les détenus trouvent constamment de nouvelles façons de contourner les règles.

« Lors de fouilles approfondies, nous avons saisi de nombreux téléphones portables, une quantité importante de chanvre indien, ainsi que des cuillères modifiées en armes artisanales, » a-t-il déclaré sur la Rts.


 



Nouveau commentaire :