Menu

Oustaz Ahmed Mbaye ' Le khalife général des Tidianes n'a jamais dit que c'est Macky Sall qui a détruit le pays'


Rédigé le Vendredi 9 Juin 2023 à 15:12 | Lu 167 fois Rédigé par


Depuis quelques heures, une information est entrain circuler informant que le khalife général des Tidianes a dit que c'est Macky Sall qui a détruit le pays''. Oustaz Ahmed mbaye vient de démentir cette information .


La propagation d'une fausse information

Un fake news détournant les propos du khalife est en train de circuler. Cette fausse information annonce que Serigne Babacar Sy Mansour a dit que "C'est Macky Sall qui a détruit le pays".

Une réaction face à la désinformation

Très en colère, Oustaz Ahmed Mbaye du groupe sope Naby s'adresse directement à l'homme qui a donné l'information dans une conférence de presse. Selon le conférencier, "le khalife est un responsable et connaît très bien comment communiquer avec le président Macky Sall en cette période où la situation est compliquée. D'ailleurs, le khalife est revenu au Sénégal parce que c'est un homme de Dieu. Il souhaite que la paix revienne dans notre pays malgré son état de santé."

Un appel au respect des chefs religieux

Toutefois, Oustaz Ahmed Mbaye appelle les Sénégalais à donner plus de respect aux chefs religieux qui ne s'intéressent pas à la politique. Leurs préoccupations sont que la paix règne au Sénégal.




Nouveau commentaire :