Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Mady Touré officialise sa candidature à la présidence de la Fédération sénégalaise de football


Rédigé le Vendredi 6 Juin 2025 à 18:51 | Lu 146 fois Rédigé par


Le fondateur de Génération Foot, Mady Touré, a annoncé sa candidature pour les élections de la FSF prévues le 2 août. Il promet une vision audacieuse pour l'avenir du football sénégalais.


 

Dakar, vendredi 6 juin 2025Mady Touré, fondateur de l’académie Génération Foot, a officiellement annoncé sa candidature à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), en vue des élections prévues le 2 août prochain.

Dans une lettre adressée aux présidents de clubs et de ligues, l’ancien candidat malheureux à l’élection de 2021 exprime sa volonté de proposer une nouvelle orientation au football sénégalais. Il se dit prêt à mettre en œuvre “une vision claire et audacieuse, fondée sur des bases solides et durables”.

Mady Touré souhaite apporter un souffle nouveau à la gestion du football national, en s’appuyant sur son expérience dans la formation de jeunes talents et la structuration de projets sportifs.

À ce jour, l’actuel président de la FSF, Me Augustin Senghor, en poste depuis 2009, n’a pas encore annoncé s’il briguera un cinquième mandat.

L’annonce de Mady Touré marque le début d’une campagne électorale qui s’annonce animée, dans un contexte où les attentes autour du développement du football sénégalais sont particulièrement fortes après les récents succès continentaux.




Nouveau commentaire :