Menu

Réaction d'Amadou Bâ après avoir été démis de ses fonctions


Rédigé le Jeudi 7 Mars 2024 à 08:04 | Lu 107 fois Rédigé par


Découvrez la réaction d'Amadou Bâ après avoir été démis de ses fonctions de Premier ministre du Sénégal. Explorez ses perspectives sur sa candidature à l'élection présidentielle et ses ambitions pour l'avenir du pays. Restez informé sur les derniers développements politiques au Sénégal.


Alors que je quitte mes fonctions de Premier ministre de la République du Sénégal, je tiens à exprimer mes sincères remerciements au Président de la République, S.E.M. Macky SALL, pour la confiance et l'honneur qu'il m'a accordés tout au long de ces années au service de notre nation.

Il m'a permis d'accomplir des missions stimulantes à un niveau élevé de responsabilité pour le développement du Sénégal et le bien-être de ses citoyens. Je le remercie également de m'avoir confirmé comme candidat de l'Apr et de la coalition BBY.

Dès ce soir, je vais me concentrer pleinement sur la préparation de l'élection présidentielle, avec toutes les équipes constituées, dans le but de remporter la victoire dès le premier tour.

Sur cette voie des défis que nous devons relever ensemble, nous utiliserons l'expérience acquise aux côtés du leader de l'Alliance pour la République, mon parti, et de la coalition Benno Bokk Yaakaar, le Président Macky Sall, pour unir, mobiliser et rassembler tous les Sénégalais afin de réaliser notre objectif principal : être le Président de l'emploi et de l'entrepreneuriat des jeunes et des femmes, du pouvoir d'achat des familles sénégalaises, ainsi que de la paix et de la sécurité de notre cher pays.
 



Nouveau commentaire :